Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurovélo 6
12 juillet 2014

bonsoir à tous La publication de mon message de

bonsoir à tous La publication de mon message de la semaine dernière n'étant pas passée je vous mets en deux étapes les réponses à l'énigme du 12 juin : 861 m 68 km/h 62 km/h 4 € Et les réponses exactes sont : 861 m nous sommes passés ce 12 juin (ça fait déjà un mois...) au point le plus haut du parcours de l'EuroVélo6 entre l'Atlantique et la mer Noire. En effet nous avions monté pendant une quinzaine de km pour passer de la vallée du Rhin à la vallée du Danube. Peut-etre un genre de ligne de partage des eaux. Nous avons pris en photo le panneau d'information en Allemand et (en Anglais) si je me souviens bien. 68 et 62 km/h c'est la vitesse d'Alain et de moi dans la descente vers la vallée du Danube pour atteindre la ville de Tuttlingen. Et enfin 4€ c'est le prix du camping le moins cher trouvé à ce jour le 12 juin. Rudimentaire, mais propre. En général on paie autour de 12-13 €, quelquefois moins quelquefois plus. Ce jour-là c'était un record. Bises à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
Eurovélo 6
Publicité
Archives
Publicité